Cotes d’écoute : Un départ encourageant pour Ruptures

,

Plus de 700 000 personnes ont écouté le premier épisode de la nouvelle série Ruptures, diffusé mercredi dernier sur les ondes de ICI Radio-Canada télé. Et, 1,5 million de personnes étaient au rendez-vous pour le retour des Beaux malaises.

La nouvelle dramatique de Fabienne Larouche, réalisée par Mariloup Wolfe, a rejoint 739 000 téléspectateurs mercredi lors de la diffusion de son premier épisode de la saison. Ruptures s’intéresse au destin d’Ariane Beauchemin, une jeune et brillante avocate spécialisée en droit de la famille qui s’est donnée pour mission de défendre les victimes et laissés-pour-compte des amours déchirés. Elle se consacre sans relâche à ce défi qui l’entraîne au coeur des causes chargées d’émotion qui sont inhérentes à sa pratique.

Découvrez notre appréciation de Ruptures ici.

Le premier épisode de la troisième saison de la série humoristique de Martin Matte, Les beaux malaises, a également attiré son lot de curieux alors que 1 579 000 de personnes étaient rassemblés devant leur téléviseur afin de découvrir les nouvelles situations inconfortables que nous proposera l’humoriste. Dans l’épisode d’hier, il était question de vibrateurs et de plaisir féminin. Notre critique ici.

La nouvelle émission Dans ma tête, animée par Patrick Groulx, a, elle aussi, été écoutée par plus d’un million de téléspectateurs mercredi. Dans cette dernière, Groulx invite deux humoristes à monter sur scène chacun leur tour afin de présenter un numéro à un public en studio. Celui-ci est entrecoupé de scènes de fiction qui dynamisent et complémentent le monologue de l’artiste. Voyez notre critique ici.

Mentionnons aussi que Piment fort continue d’obtenir des cotes d’écoute impressionnantes avec 1 091 000 lors de sa troisième émission depuis son grand retour.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net