Marie-Mai en larmes lors d’un concert au St-Denis

,

Marie-Mai vit des moments difficiles alors qu’elle a annoncé la semaine dernière se séparer de son conjoint des onze dernières années, Fred St-Gelais.

Depuis, St-Gelais est absent des spectacles qu’offre Marie-Mai au Théâtre St-Denis. En effet, l’artiste a aussi annoncé cesser sa collaboration artistique avec son ex-conjoint.

Alors qu’elle interprétait la chanson « Almost », qu’elle avait l’habitude d’interpréter en duo avec St-Gelais, la magnifique chanteuse a vécu un grand moment d’émotion qui a été capté par plusieurs spectatrices.

On la voit s’arrêter, émue, puis fondre en larmes pour finalement se reprendre avec tout le professionnalisme possible.

Il faut alors voir les encouragements qui lui sont offerts par la foule qui est visiblement de tout coeur avec elle. Vous pouvez voir la scène émouvante dans les vidéos ci-dessous.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net