Florence + the Machine au Centre Bell en juin prochain

,

Avec la tournée How Beautiful.

Evenko et Live Nation présentent Florence + The Machine le 8 juin prochain au Centre Bell.

Après une année inoubliable avec la sortie de leur dernier album How Big How Blue How Beautiful (Republic Records) qui se trouva en première position sur les chartes musicales aux États-Unis, Florence + The Machine annoncent qu’ils partiront en tournée nord-américaine ce printemps avec Grimes et Of Monsters And Men.

La tournée débutera le 13 mai prochain à Miami et se terminera le 14 juin à New York, sans oublier leur passage au Centre Bell le 8 juin prochain. Les détenteurs de la carte American Express pourront profiter d’une prévente de billets exclusive dès le mardi 12 janvier à 10 h, jusqu’au vendredi, 15 janvier à 10 h. Les billets seront en vente ce samedi 16 janvier à 13 h. Les prix de ceux-ci varieront entre 63 $ et 106 $.

Florence + The Machine ont reçu cinq nominations au Grammy Awards pour meilleur duo pop/performance de groupe pour « Ship to Wreck », meilleure chanson rock et meilleure performance rock pour « What Kind Of Man », meilleur album vocal pop pour « How Big How Blue How Beautiful ». Celui-ci est aussi en nomination pour le meilleur enregistrement.

La chanson la plus connue du groupe demeure « Dog Days Are Over » que nous réécoutons avec plaisir aujourd’hui, en attendant le spectacle de juin prochain.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net