Beyoncé se joindra à Coldplay pour le spectacle de la mi-temps du Super Bowl

,

La 50e édition du Super Bowl aura lieu le 7 février prochain.

Pepsi, présentateur du prochain Super Bowl, a confirmé à Entertainment Tonight que la chanteuse Beyoncé sera l’invité de Coldplay lors du spectacle de la mi-temps de l’évènement sportif de l’année le mois prochain. On peut s’imaginer que le groupe interprètera « Hymn for the Weekend », une pièce qui figure sur le septième album de la formation et sur laquelle on peut entendre la voix de Beyoncé.

Comme il a été précédemment annoncé, Bruno Mars sera également de la partie le 7 février prochain.

Dans une vidéo promotionnelle publiée le 3 décembre dernier, Chris Martin, le chanteur de Coldplay, a souligné sa fierté d’être, avec son groupe, la tête d’affiche du 50e Super Bowl. « C’est le moment le plus extraordinaire de notre carrière. Nous allons nous donner à fond », dit-il. Vous pouvez voir la publicité qui présente des aperçus des coulisses exclusifs sur le site de Pepsi ci-dessous.

Le Super Bowl aura lieu à Santa Clara en Californie au Levi’s Stadium.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.