Tapis rouge et première du spectacle de Marie-Mai au Théâtre St-Denis

,

La grande première du spectacle de Marie-Mai en résidence au Théâtre St-Denis à Montréal a eu lieu jeudi soir dans une ambiance festive.

J'suis vraiment creuvée mais si heureuse et fière de ce que je viens de vivre. Tous nos efforts ont été récompensés. Best fans. Ever.😍

C’est en voyant les nombreux spectacles semi-permanents des hôtels de la Strip que l’artiste a eu envie de présenter un spectacle du même type dans la métropole québécoise.

« Quand je pense à un spectacle en résidence, je vois tout de suite l’opportunité de faire quelque chose de spectaculaire, un concert totalement différent de l’expérience en salle habituelle, a expliqué Marie-Mai lors de l’annonce de l’évènement. Le fait d’être soir après soir au même endroit nous donne un tas de possibilités différentes et délicieuses. »

Dans une formule complètement inédite, Marie-Mai livre sur scène ses plus grands succès en carrière, tirés de ses 5 albums.

Marie-Mai sera au St-Denis jusqu’au 9 janvier prochain. Les billets sont en vente sur le site du Théâtre au coût de 78,25 $ et 58,25 $, taxes et frais de service inclus.

Voyez nos photos du spectacle ainsi que celles du tapis rouge qui l’a précédé ci-dessous :

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net