Jean-Philippe Wauthier respecte sa promesse et danse aux Dieux de la danse

,

Lors de la dernière émission de la saison, l’animateur des Dieux de la danse a brûlé les planches du studio 42.

Lors du lancement de la programmation d’ICI Radio-Canada Télé, Jean-Luc Mongrain avait lancé un défi à Jean-Philippe Wauthier afin que ce dernier se commette lui aussi sur le plancher de danse au moins une fois au cours de la saison. L’animateur a respecté ses promesses et s’est exécuté, accompagné par Mongrain, France Castel et Emily Bégin.

Sa grand-mère, qui avait dit lors de la première émission qu’elle aimerait danser avec son petit fils à la télévision, est aussi montée sur scène. « C’est le meilleur programme qu’on a vu depuis longtemps », a dit la très adorable grand-maman à propos des Dieux de la danse. Elle a également mentionné que plusieurs personnes à Chicoutimi lui disent à quel point elles trouvent que son petit-fils est beau. Cette révélation a tôt fait de mettre l’animateur mal à l’aise; un moment de télé plutôt adorable…

lesdieuxdeladanse
© ICI Radio-Canada Télé

Gardy Fury a aussi impressionné dans un numéro de danse chorégraphié par Nico Archambault. Au-delà de ses talents de danseur, il a ébloui la foule par son timbre de voix unique et sa lumineuse présence sur scène.

dieuxdeladanse_gardy
© ICI Radio-Canada Télé
Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net