Un nouveau ver d’oreille de Noël signé Jérémy Demay et Julien Tremblay

,

Les deux humoristes ont composé une délicieuse chanson en l’honneur des travailleurs québécois souffrant du « shift de nuit » lors de la veille de Noël.

Intitulée « Christmas shift de cul », la chanson, écrite par Jeremy Demay, Julien Tremblay et Gilles Cormier, est un hommage à ces infirmières de l’urgence, ces chauffeurs d’autobus et de taxi et tous ces travailleurs de nuit qui ne pourront passer Noël en famille comme la plupart des Québécois, devant s’acquitter de leurs obligations professionnelles.

« C’est le soir du réveillon et toute ta famille est réunie,
Mais toi té pogné à ta job avec un restant de gâteau aux fruits. »

« À Noël, il faudrait qu’on pense au p’tit Jésus
mais y’a toi qui travaille pis ça se peut que tu sois fru
nous autres on pense à toi et ton Christmas shift de cul »

On vous invite à visionner la superbe vidéo, réalisée par Matthew Barbeaux, mais on tient à vous prévenir que vous aurez certainement la chanson dans la tête pour le reste de la journée. C’est à vos risques et périls.

#CaResteVraimentDansLatête

Jérémy Demay propose un concours en lien avec la vidéo sur son compte Facebook. Toutes les personnes qui la partageront seront éligibles pour gagner une copie de son livre La liste autographié.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.