Publicité
Télé

Un chef à la cabane de retour pour une 4e saison en janvier

Un chef à la cabane de retour pour une 4e saison en janvier

L'année dernière, la saison s'était conclue en plein temps des sucres. Depuis, les caméras ont continué de capter la vraie vie de la cabane. Entouré de Gabrielle, de Vincent, de Mononc' Marc, de Carl et de Stéphane, Martin est comme toujours le catalyseur des troupes. Pour la première émission, on retourne donc au printemps dernier, alors que la sève coule et que l'évaporateur chauffe à plein régime.

Et, puisque les sucres ne durent qu'un temps et que la bande est, disons-le, hyperactive, on ajoute maints projets à la liste : on améliore la culture des champignons et on libère les cochons pour un labourage expérimental du jardin. Un grand voyage en Colombie-Britannique préside à la naissance du gin du Pied de cochon. Puis, l'automne venu, Martin chasse le chevreuil, et la cabane se prépare à la folle production des petits plats des Fêtes. Au cœur de l'hiver, tout le monde s'active pour rebondir à l'approche de la prochaine coulée.

Un chef à la cabane jouit d'un succès retentissant. En preuve : un demi-million de téléspectateurs ont suivi les péripéties de Martin et de sa troupe chaque semaine l'hiver dernier, faisant d'Un chef à la cabane l'émission la plus regardée à Télé-Québec*. Cette année, place à 12 nouveaux rendez-vous parfois décadents... et toujours appétissants!

* Auditoire moyen hebdomadaire de plus de 550 000 téléspectateurs chez les 2 ans et plus. Source : Numéris, InfoSys+TV, données PPM; Hiver 2015 (du 5 janvier au 29 mars).