Cette fausse capsule beauté, gracieuseté de LIKE-MOI, est hilarante

,

Like-Moi, la nouvelle série humoristique de Télé-Québec, n’est pas encore diffusée que déjà elle nous offre des perles du web hilarantes. Cette fausse capsule beauté en est l’exemple parfait.

Dans la vidéo, on rencontre Gaby Gravel (la comédienne Florence Longpré), artiste-maquilleuse, qui nous propose un maquillage minute pour une date. Jusque là, ça va. Mais le personnage est si cliché et le langage tellement ordurier que l’hilarité est inévitable.

Vous pouvez voir le tout ci-dessous.

Le tutoriel est rapidement devenu viral alors que plus de 108 000 personnes l’ont visionné jusqu’à maintenant.

Like-Moi présentera en 30 minutes des sketchs tournés dans des lieux réels et qui ont pour sujet la génération Y et sa quête frénétique de l’amour et du bonheur. Katherine Levac, Adib Alkhalidey, Marie-Soleil Dion, Karine Gonthier-Hyndman, Guillaume Lambert, Florence Longpré et Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques forment la distribution de l’émission qui prendra l’affiche le 27 décembre prochain. Et on vous le confirme, c’est à voir!

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.