Un premier spectacle solo pour Kevin Bazinet

,

Kevin Bazinet, vainqueur de la troisième édition de l’émission La Voix, prépare maintenant son tout nouveau spectacle.

Dès janvier prochain, une importante tournée le mènera dans les plus grandes salles du Québec, avec une escale au Théâtre St-Denis le 30 avril 2016.

En effet, Kevin Bazinet aura la chance de monter pour la première fois sur la scène mythique du Théâtre St-Denis le 30 avril prochain. Avec Gabrielle Rémillard à la mise en scène, l’artiste à la voix unique et au talent musical indéniable y livrera plusieurs chansons de son récent album Talk To Me.

« Je veux vraiment que le public puisse vivre les chansons de l’album. Retrouver l’aspect gospel et des chœurs qu’on entend sur le disque. Il y aura également un moment acoustique, car j’aime créer une atmosphère plus intime avec les gens. Bref, on peut dire que ça sera un spectacle tout à fait à mon image »,
précise Kevin Bazinet au sujet de son nouveau spectacle Talk To Me.

Les billets pour la représentation au Théâtre St-Denis le 30 avril 2016 seront mis en vente ce samedi 19 décembre 2015, à 10 h.

Pour connaître tous les détails de la tournée, cliquez ici.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net