Robin Aubert trouve ses zombies affamés principaux

,

Le tournage du film Les affamés, réalisé par Robin Aubert, est prévu à l’été 2016 dans la région des Bois-Francs.

MISE À JOUR

À noter que Fabien Cloutier a été remplacé par Marc-André Grondin au générique du film, prévu pour une sortie en salles en 2017.

—————

La Maison de Prod vient d’annoncer que les rôles principaux du prochain film de Robin Aubert ont été attribués. Monia Chokri et Fabien Cloutier interprèteront les deux personnages principaux du long métrage de zombies 100% québécois Les affamés. Micheline Lanctôt, Paule Baillargeon, Brigitte Poupart, Patrick Hivon et Robert Brouillette complèteront la distribution.

Dans un village, les choses ont changé. Certains habitants ne sont plus ce qu’ils étaient. Ils se mettent à attaquer leurs familles, leurs amis, leurs voisins… On les surnomme Les Affamés. Une poignée de survivants s’enfoncent dans la forêt afin de leur échapper.

Déjà à l’étape du développement, le projet a suscité beaucoup d’intérêt de la part du public alors que les deux premières capsules vidéos dévoilant l’univers du film ont été visionnées plus de 17 000 fois sur YouTube. Vous pouvez les découvrir ci-dessous :

Également réalisée par Robin Aubert, la 3e capsule a été publiée sur le compte YouTube du film mercredi. Découvrez-la ici :

Les affamés sera distribué au Québec par Les Films Christal.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.