Publicité
Télé

Le danseur Christian Millette adresse une lettre touchante à Véronic Dicaire

Le danseur Christian Millette adresse une lettre touchante à Véronic Dicaire

« Je croyais que cette année était la bonne grâce à la célébrité qu'on m'avait donné. J'étais si content qu'on me la confie. Elle partait de rien, mais elle était si doué, performante, travaillante, à l'écoute. J'ai pu faire les meilleurs prestations avec elle de semaine en semaine parce qu'elle était capable à la fois d'être sensationnelle, de me faire briller et d'embellir mes chorégraphies », écrit-il.

« Je réalise depuis hier que ma destiné dans l'aventure Danse avec les stars cette année n'était pas de faire des belles chorégraphies, ni de me rendre en final, mais bien de rencontrer cette superwoman qu'est Véronic Dicaire. C'est ça ma victoire au final. », ajoute-t-il.

« Je ne suis pas capable de trouver de qualificatif assez fort pour vous décrire tout ce qu'elle a fait pour moi qui changera ma vie à jamais », précise-t-il.

« Je remercie Véronic d'avoir pris soins de moi durant cette aventure, de m'avoir fait briller et d'avoir été la plus belle rencontre que cette vie pouvait m'offrir et finalement je remercie la vie d'avoir mis Véronic sur mon passage. Nos vies vont changer à partir de maintenant », finit-il.

Vous pouvez lire le message complet ci-dessous :

En entrevue avec l'animatrice après son élimination de la compétition, Véronic Dicaire a été questionné sur les changements que cette émission a eus dans sa vie. « Cette aventure avec Christian m'a fait découvrir plein de choses, dit-elle visiblement émue. Je ne peux pas toutes les nommer parce que je vais devenir émotive. (…) Il m'a donné confiance en moi. Il m'a fait comprendre l'importance de me laisser aller et de lui faire confiance. »

Précisons que Christian Millette est un jeune danseur québécois de 33 ans qui a notamment fait partie de la quatrième saison de l'émission So You Think You Can Dance Canada.

La complicité entre les deux artistes est évidente, comme vous pouvez le voir dans la galerie ci-dessous, construite à partir d'images publiées sur le compte Instagram de Millette :