Publicité
Télé

La date de lancement de la 4e saison de House of Cards dévoilée

La date de lancement de la 4e saison de House of Cards dévoilée

Les nouvelles images ont été judicieusement présentées durant le débat des candidats à la primaire républicaine, faisant ainsi un clin d'oeil savoureux à la politique bien réelle qui occupe l'esprit des Américains en ce moment.

C'est avec plaisir que nous retrouverons le machiavélique Président Frank Underwood dès le 4 mars 2016, pour un visionnement en rafale des 13 nouveaux épisodes.

Du coup, nous pourrons retrouver le jeu formidable de Kevin Spacey, qui tient ce rôle principal, tout comme celui de Robin Wright, dont le personnage de Claire Underwood a fait des vagues à la fin de la troisième saison.

Plus tôt cette semaine, les adeptes avaient été titillés par un tweet qui laissait croire que le President Underwood se présenterait pour un deuxième mandat.

Dans la bande-annonce, qui prend la forme d'une fausse publicité pour une campagne, on dit : « C'est un nouveau jour qui se lève en Amérique. Aujourd'hui, plus de gens vont aller travailler, rentrer à la maison, dans leurs familles et dormir en toute sécurité – tout cela parce qu'un homme refuse de baisser la garde, parce qu'il place les gens avant la politique. Cet homme est Frank Underwood. »

Puis on retrouve Underwood et son charisme transcendant : « Amérique, ce n'est qu'un début pour moi. Je suis Frank Underwood et j'approuve ce message ».

Vivement le 4 mars 2016! Voyez la bande-annonce ci-dessous.