Publicité
Télé

Karl & Max dépasse le cap du 100 000 visionnements sur Club Illico

Karl & Max dépasse le cap du 100 000 visionnements sur Club Illico

Quelques jours à peine après avoir lancé en exclusivité sur Club illico une autre de ses séries originales québécoises, Karl & Max, la plateforme de vidéo annonce que la série a dépassé le cap des 100 000 visionnements, et ce, après une semaine de disponibilité.

Offerte en intégralité aux abonnés de Club illico depuis le 1er décembre dernier, la série met notamment en vedette Charles Lafortune et Guy Jodoin. Écrite par Claude et Maxime Landry, réalisée par Patrice Sauvé (La vie, la vie et Grande Ourse), la série Karl & Max proposent 10 épisodes de 45 minutes qui se terminent tous sur un rebondissement, ce qui rend plus qu'irrésistible la possibilité d'un visionnement en rafale. Preuve que la formule fonctionne : une grande partie des abonnés qui ont commandé la série l'ont terminée en moins de sept jours, confirme le Club Illico.

« La popularité et le succès de Club illico ne sont plus à faire : les dernières séries présentées ont atteint des sommets de popularité sans précédent auprès des Québécois, preuve de l'engouement suscité par le visionnement en rafale », de déclarer Marie Ginette Lepage, vice-présidente Marketing, Télédistribution et Exploitation des contenus chez Vidéotron. « Ces résultats exceptionnels et la réponse positive de nos abonnés nous démontrent une fois de plus que nous faisons les bons choix et que nous répondons plus que jamais aux goûts des Québécois tout en réitérant la place de Club illico en tant qu'incontournable de la culture. »