Le site viral d’Independence Day 2 dévoile le sort du personnage de Will Smith

,

Will Smith ne fait pas partie de la distribution du nouveau film, et l’équipe de production a décidé de dévoiler le sort qu’elle a réservé à son personnage dans un site dédié au second chapitre de la franchise de science-fiction.

Bien avant qu’Independence Day: Resurgence n’arrive dans les cinémas le 24 juin prochain, les fans peuvent découvrir le sort que les scénaristes ont choisi de réserver au colonel Steven Hiller, interprété par Will Smith dans le premier opus.

Si vous ne désirez pas le connaître, nous vous conseillons d’arrêter votre lecture ici.

« War of 1996 » est un nouveau site viral qui fait la promotion d’Independence Day: Resurgence. Dans ce dernier, on peut consulter une ligne du temps qui nous explique les évènements advenus depuis l’attaque des extraterrestres en 1996. On y apprend entre autres que le 27 avril 2007, Hiller est décédé après avoir testé une nouvelle pièce de technologie extraterrestre, que les humains ont développée comme outils d’armement contre leurs ennemis venus de l’espace.

« Le travail de Hiller pendant la Guerre de 96 a fait de lui une icône importante. Ses attaques contre le vaisseau mère des extraterrestres ont mené à la défaite de l’ennemi. Il laisse dans le deuil sa femme Jasmine et son fils Dylan », est-il inscrit en descriptif sur le site.

independanceday_hiller

Vivica A. Fox sera de retour dans le rôle de Jasmine alors que Jessie Usher interprètera Dylan, qui était personnifié par Ross Bagley dans le premier film.

« Au tout début, je voulais travailler avec lui et il était heureux de faire partie du film. Mais peu de temps après, il ne voulait plus faire de suites, et il a décidé de faire un autre film de science-fiction à la place, After Earth », a déclaré le cinéaste Roland Emmerich en rapport à la participation de Smith au second film.

Dans le site War of 1996, on peut également apprendre tous les efforts qui ont été entrepris par les agences militaires du monde entier afin de former une alliance contre l’ennemi commun. On y apprend notamment qu’en 2003, les scientifiques de l’armée américaine ont fait des avancées significatives dans l’application de technologies extraterrestres au combat. En 2011, David Levinson a présenté dans une conférence de TEDx des produits de consommation qui furent inspirés de la technologie extraterrestre.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net