Le #meilleurpatron entre Ricardo et Éric Salvail choisi ce soir

,

Cette semaine, Éric Salvail recevra Ricardo, Mélanie Maynard, Marc Dupré, Patrick Lagacé, Pierre Lapointe et Marie-Ève Janvier à En Mode Salvail et terminera sa saison avec le Premier ministre Philippe Couillard.

Ce lundi à En mode Salvail, Éric Salvail et Ricardo feront leur plaidoyer final devant public afin de départager pour de bon qui des deux populaires entrepreneurs est le #meilleurpatron du Québec. Depuis quelques semaines déjà, les deux animateurs s’affrontent amicalement, proposant chacun de leur côté de bons coups réalisés pour leurs employés. Ainsi, on les a vus offrir des cadeaux, des repas, des voyages, de petites attentions, etc. De beaux gestes qui, espérons-le, inspireront de nombreux autres patrons québécois. En guise de conclusion, Éric Salvail publiait ce matin dans un quotidien montréalais une pleine page pour remercier ses employés :

Les téléspectateurs seront invités à voter en direct ce soir et l’issue de la compétition sera dévoilée en fin d’émission. De plus, Éric recevra son amie Mélanie Maynard à qui il réserve quelques surprises.

Mardi 15 décembre, Marc Dupré se présentera en studio pour discuter de sa tournée de spectacles des Fêtes et Éric le prendra comme cobaye pour un nouveau format d’entrevue. L’animateur recevra également Patrick Lagacé qui vient proposer sa revue personnalisée de l’année 2015.

Mercredi 16 décembre, Pierre Lapointe, qui arrive tout juste de France, fera un arrêt sur le plateau d’En mode Salvail et discutera de son nouveau rôle d’animateur. Le public sera ravi d’assister au retour de l’invité masqué alors qu’il tentera de découvrir quel artiste mystère se cache sous le costume du Père Noël.

La toute dernière émission de la saison sera un spécial d’une heure puisqu’Éric recevra le Premier ministre du Québec, Philippe Couillard sur le plateau d’En mode Salvail. Il s’agira de la deuxième fois qu’un Premier ministre accepte l’invitation d’Éric cet automne qui, on se rappelle, avait accueilli en octobre dernier le Premier ministre du Canada de l’époque, Stephen Harper. La chanteuse et future maman Marie-Ève Janvier sera également de la fête et présentera en topo ses cours prénataux auxquelles elle a assisté en compagnie d’Éric Salvail. Michel Rivard viendra interpréter la populaire chanson « 23 décembre » alors que toute l’équipe d’En mode Salvail passera en mode Noël.

La populaire émission sera de retour le 18 janvier 2016 avec de nouveaux invités, et ce, toujours du lundi au jeudi à 22 h sur V.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.