Publicité
Cinéma

Jennifer Lawrence rejette le prequel d'Hunger Games

Jennifer Lawrence rejette le prequel d'Hunger Games

La semaine dernière, Michael Burns, le vice-président de la compagnie Lionsgate, qui détient les droits de la franchise Hunger Games, avait mentionné que son équipe et lui préparaient un prequel à la saga post-apocalyptique de Suzanne Collins.

Interrogée à ce sujet sur le tapis rouge du film Joy à New York, la comédienne Jennifer Lawrence, qui incarne la protagoniste de la série de films, a mentionné qu'elle ne ferait pas partie de cette nouvelle aventure dans laquelle se lance Lionsgate. « Je ne serai pas impliquée. Je pense que c'est trop tôt. Laissez le corps devenir froid, c'est mon opinion », a-t-elle dit.

Précisons que la franchise Hunger Games a amassé plus d'un milliard $ en recettes en Amérique du Nord seulement. Depuis sa sortie le 20 novembre dernier, The Hunger Games: Mockingjay - Part 2 a récolté 244 millions $ sur le territoire nord-américain, et 320 millions $ à l'international.

Il semblerait bien que l'actrice abandonne progressivement ses attaches avec les différentes franchises puisque X-Men: Apocalypse sera, semble-t-il, aussi le dernier opus de l'actrice, qui y interprète Mystique. En plus de Joy, qui prendra l'affiche le 25 décembre prochain, on pourra voir Jennifer Lawrence dans le drame biographie de Steven Spielberg, It's What I Do, le film de science-fiction Passengers et le plus récent projet de Darren Aronofsky, sur lequel nous n'avons, pour le moment, aucun détail.