Mariana Mazza annonce son premier one-woman-show

,

L’humoriste féminine proposera en 2016 son premier one-woman-show intitulé Femme ta gueule.

Mariana Mazza avait annoncé en primeur à Éric Salvail son premier one-woman-show la semaine dernière. En effet, alors qu’elle se présentait à En mode Salvail pour dévoiler son choix dans des auditions visant à lui trouver un coup de coeur masculin, l’humoriste en a profité pour faire une grande annonce.

Voilà que cela se confirme officiellement sur la page Facebook de Mazza qui propose une introduction touchante et révélatrice sur ce qui l’a amenée à proposer ce premier spectacle en solo :

« Quand j’étais jeune et qu’on me demandait : tu veux faire quoi plus tard?

Je répondais toujours : Je veux parler avec des gens. À partir de là, je vais être contente.

Quand j’étais jeune et que je parlais trop à table, ma mère me faisait m’asseoir de dos à la table à manger. Et je parlais au mur.

Au secondaire, quand je levais la main pour parler, j’entendais des soupirs des autres élèves qui voulaient juste quitter la classe.

À l’université, les profs me détestaient de couper leur long speech de 3h00 parce que j’avais une question et qu’à l’université TU ES SUPPOSÉ TOUT COMPRENDRE!

À la bibliothèque, je respirais et on me sortait.

Le chauffeur d’autobus faisait semblant d’être sourd.

Pis mes voisins dorment avec des bouchons.

On m’a souvent dit qu’avec le temps j’allais me calmer et apprendre à écouter plutôt qu’à parler.

Et bien non. »

La mise en vente au grand public se fera le vendredi 11 décembre alors qu’une prévente est accessible sur la page Facebook de l’artiste. Vous pouvez voir sa publication complète ci-dessous dans laquelle on voit la magnifique affiche promotionnelle. Parions que Mariana Mazza aura beaucoup de succès avec ce spectacle…

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net