Une intro incroyable pour la 2e saison du Ti-Mé Show signée Les Satiriques

,

À l’image d’une grande vedette internationale, Ti-Mé débarque d’un hélicoptère sur le toit de Radio-Canada, acclamé par des milliers de fidèles hystériques.

Pierre-Luc Gosselin et Nicholas Savard-L’Herbier, mieux connus comme Les Satiriques, ont récemment produit l’introduction de la nouvelle saison du Ti-Mé Show, qui sera présentée dès janvier sur les ondes d’ICI Radio-Canada. La chaîne a d’ailleurs annoncé aujourd’hui que les deux premiers épisodes sont disponibles dès maintenant sur ICI.Tout.tv.

Comme ils en ont l’habitude, Les Satiriques nous offrent une vidéo haute en couleur dans laquelle l’animateur est accueilli par les milliers de fans au bas de la tour de Radio-Canada dans l’espoir d’apercevoir le célèbre Ti-Mé Paré. On va même jusqu’à vendre son bébé et un rein pour bénéficier d’une place dans les premiers rangs pour assister au retour de l’amoureux des vidanges. Une minute trente qui nous donne envie de voir ce que nous réserve Ti-Mé pour cette nouvelle saison.

Voyez-la ci-dessous :

Rappelons que Les Satiriques réaliseront également la vidéo d’ouverture du prochain Bye Bye, chapeauté par Louis Morissette. On se rappellera cette introduction mémorable que le groupe avait faite pour le Bye Bye 2011 dans laquelle les comédiens du spectacle de fin d’année étaient victimes d’un cataclysme mondial, ou celle de Capitaine Solidaire, aussi en 2011. Voyez-les ci-dessous :

Ils ont aussi marqué l’imaginaire avec leurs participations aux galas Artis. Leurs numéros d’ouverture en 2012 et 2015 étaient particulièrement fantastiques. Faites-vous plaisir et revoyez-les ici :

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net