Publicité
Télé

Piment fort officiellement de retour le 11 janvier 2016

C'est fini pour Piment fort à TVA

L'annonce du retour de Piment Fort a eu l'effet d'une bombe dans l'industrie télévisuelle québécoise.

Selon les premières images qui ont été dévoilées lundi, les classiques répliques de l'animateur (« C'est chaud! C'est chaud! », « Avec mon oeil de » et « Parce qu'y'a de la boisson »), ses chapeaux loufoques et son énergie débordante seront de retour dans une formule améliorée, aussi épicée que l'originale, nous promet-on.

La saison s'ouvrira avec Mariana Mazza, Dominic Paquet et Guy Jodoin qui s'affronteront dans une joute verbale pour mériter les convoités piments forts.

Au cours de la saison, le public aura aussi le plaisir de retrouver, entre autres, Pierre Hébert, Michel Barrette, Tammy Verge, Phil Roy, Katherine Levac, Dominic Sillon et Jean- François Mercier en plus de découvrir plusieurs nouveaux jeux tels que Basses résolutions, Les bios non-autorisées, Les enfantillages, On veut des preuves, Dans mon livre à moi, Les slogans honnêtes, Pis tes quinze dernières années? ou encore C'est quoi ton mot de passe ? Les classiques Les mots croisés, Vive la différence! et Les faux proverbes seront, quant à eux, de retour au grand bonheur des fans de l'émission.

Grande nouveauté, les adeptes de Piment Fort pourront voter pour leur panéliste favori de la soirée. Le gagnant de la semaine remportera la récompense ultime, un Piment d'or. À la fin de la saison, une semaine spéciale couronnera le grand gagnant du convoité piment doré. Le vote et les résultats seront accessibles sur le site de l'émission.

Comme auparavant, l'émission sera enregistrée devant public. Les informations pour assister à l'une de ces soirées folles au Café Campus, comme dans le temps, sont disponibles ci-dessous :

À compter du 11 janvier, les Québécois se rassembleront quotidiennement pour « l'Heure de rire » (une compétition au « 5 à 7 en famille » de V?) qui commencera à 18 h 30 par Le tricheur et se poursuivra à 19 h avec Piment Fort.