Je reviens : nouvel extrait résolument rock pour Marie-Mai

,

Marie-Mai a lancé ce week-end un nouvel extrait,  « Je reviens », pour souligner son retour sur scène à Montréal.

marie-mai_jereviens

Plus d’un an sans avoir offert à ses fans du nouveau matériel musical sur iTunes, voilà que l’auteure-compositrice-interprète Marie-Mai lance aujourd’hui le nouvel extrait « Je reviens ». Une chanson qui saura faire patienter le public d’ici la première représentation, le 17 décembre prochain, de son nouveau spectacle en résidence au Théâtre St-Denis jusqu’au 9 janvier 2016.

« J’ai eu spontanément une vision pour cette chanson, je devais la partager à mes fans sans attendre un futur projet d’album, ça se passait maintenant, tout de suite ! Ce texte s’adresse aux combattants, j’espère qu’il donnera le courage aux gens traversant des périodes difficiles d’avancer avec résilience », indique Marie-Mai.

Alors que Marie-Mai travaillait à la création de son nouveau spectacle, l’inspiration de « Je reviens » s’est exprimée et elle n’a pas pu résister à la tentation d’écrire les paroles tout en travaillant cette musique accrocheuse auprès de son complice Fred St-Gelais. Tantôt rock, teintée de rythmiques musicales exotiques, « Je reviens » propose tout le mordant du style que Marie-Mai a su s’approprier et si bien se démarquer au fil de sa carrière. D’ailleurs, l’artiste présentera pour la première fois sur scène ce titre lors de sa résidence au Théâtre St-Denis.

Pour écouter le nouvel extrait, c’est par ici.

Jeudi dernier, Marie-Mai titillait justement ses fans à propos de ce nouvel extrait, sur Facebook.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net