Écoutez la chanson « J’aurai cent ans » écrite par Maxime Le Flaguais

,

De passage à Tout le monde en parle ce dimanche, le comédien Maxime Le Flaguais, que l’on pourra voir prochainement dans Les pays d’en haut, a parlé de la chanson « J’aurai cent ans » qu’il a écrite pour la chanteuse Beyries.

Cette dernière a publié la vidéo de l’enregistrement studio avec Louis-Jean Cormier quelques minutes après la diffusion télé de l’entrevue. Voyez cette dernière ci-dessous :

À Tout le monde en parle, Maxime Le Flaguais s’est exprimé concernant la création de cette pièce. « Je cherchais dans mes poèmes afin de trouver un texte qui pourrait faire une belle toune pour Beyries. Et finalement j’en ai trouvé un et je lui ai donné. Elle a sorti sa guitare et en deux minutes elle m’a pondu quelque chose d’extraordinaire. Je suis tombé par terre. J’ai écrit le reste et ça a donné ça. »

jauraicentans_1

La chanteuse précise sur sa page Facebook que la chanson complète sera disponible en janvier. Elle conseille aux intéressés de consulter la même page dans quelques semaines pour plus de détails.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net