La comédie Sisters utilise Star Wars pour promouvoir sa sortie le 18 décembre

,
starwars_logo
Star Wars: The Force Awakens

L’équipe de Sisters a produit une bande-annonce à l’image de celle, grandiloquente, de Star Wars. Le résultat est hilarant!

Il n’y a pas eu de pire date de sortie pour film dans les salles que le 18 décembre 2015 dans l’histoire du cinéma moderne, et pourtant la comédie Sisters a décidé de choisir cette case horaire et de profiter de l’engouement monstre de Star Wars afin de promouvoir sa propre sortie.

sisters

Universal Pictures vient de dévoiler une nouvelle bande-annonce du film, mettant en vedette Tina Fey et Amy Poehler, construite dans l’esprit des vidéos épiques de Star Wars : The Force Awakens présentées sur la toile sporadiquement depuis un an, et plus spécifiquement celle qui avait été dévoilée lors du Comic-Con en juillet dernier, qui a été vue plus de 10 millions de fois sur YouTube.

Les comédiennes parlent de l’évolution de la technologie, des légendes qui figurent au générique, et mentionnent continuellement à quel point le tournage de ce film fut une expérience excitante, exactement comme dans la vidéo originale. « R2D2 est ma grandeur de brassière », dit Tina Fey, ajoutant au ridicule de la chose.

Les ressemblances entre les deux capsules sont frappantes. On peut même y voir Maya Rudolph enfiler un costume de singe pour imiter Peter Mayhew et son Chewbacca.

sisters_starwars

Découvrez ci-dessous la bande-annonce parodique ainsi que, plus bas, la vidéo de laquelle l’équipe s’est inspirée (les ressemblances sont tout de même frappantes!) :

starwars_logo
Star Wars: The Force Awakens
Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net