Anik Jean et Angèle Coutu rejoignent la grande famille d’Unité 9

,
unite9_logo
Unité 9

Les deux actrices apparaîtront dans la série dès l’hiver prochain.

Depuis l’automne dernier, nous avons rencontré quelques nouveaux personnages dans Unité 9, notamment les IPL mère-fille jouées par Marie-Chantal Perron et Catherine Paquin-Béchard, le nouveau responsable de la réception de la prison Kevin Anctil, personnifié par Jason Roy-Léveillée, et l’avocate Kim Vanier, interprétée par Élise Guilbault, qui est apparue dans le dernier épisode avant les fêtes.

Une bande-annonce publiée sur le compte Facebook de la série révèle que plusieurs autres personnages se joindront à la grande famille d’Unité 9 à l’hiver. Anik Jean, habillée en sadomasochiste dans la vidéo, figurera au générique de la production. Un personnage probablement lié à celui de l’avocate Kim Vanier. L’auteure-compositrice-interprète, qui vient tout juste de sortir l’album Lost Soul, a fait ses débuts en tant qu’actrice dans le film Filière 13 de son conjoint Patrick Huard. « J’adore jouer! Cela me permet d’amener mon interprétation dans une nouvelle dimension que celle explorée avec la chanson », souligne-t-elle.

anikjean_unite9

La comédienne Angèle Coutu, qu’on n’a pas vu dans un rôle régulier depuis Toute la vérité, personnifiera pour sa part un personnage du nom de Mme Castonguay. « Je veux retourner chez nous », dit-elle dans la bande-annonce, ce qui ne donne pas beaucoup d’informations concernant cette femme qui paraît pour le moins désemparée entre les murs de Lietteville.

angelecoutu

On peut également voir dans la bande-annonce, disponible ci-dessous, une jeune femme victime d’un accident de voiture dont le visage est couvert de sang. Serait-ce une nouvelle détenue?

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net