Une pub de Sugar Sammy dans le métro de Montréal fait sensation

,

Sugar Sammy remet ça avec une nouvelle publicité audacieuse dans le Métro de la Place-des-Arts de Montréal.

« Voulez-vous que je me sépare du Québec ? »
Voilà la question que pose l’humoriste aux passants dans le Métro de Montréal. Ceux-ci peuvent ensuite voter pour la réponse de leur choix en textant « oui, mais reviens quand tu veux mon beau » ou « non ».

L’humoriste présente cette nouvelle initiative sur sa page Facebook en indiquant : « Voici mon nouveau stunt à la station Place-des-Arts: le référendum 2015. Suivez les résultats en direct sur www.referendum2015.ca, et votez gratuitement. Tout ce que ça prend c’est un cell pis une opinion sur moi. »

Pour l’occasion, le site web referemdum.2015.ca a été créé et permet de suivre les résultats en direct. Pour le moment, nous sommes rassurés de voir que les Québécois ne souhaitent pas se séparer de Sugar Sammy.

Cette campagne de publicité audacieuse et une idée originale de la boîte publicitaire Sid Lee.

On se rappellera que l’an passé, l’humoriste qui aime bien la controverse sollicitait les passants au même endroit afin de recevoir une plainte de l’Office de la langue française, une autre campagne qui avait fait des vagues.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net