Les stars défilent sur le tapis jaune de Karl & Max

,

Dès aujourd’hui, la nouvelle série originale Karl & Max, qui met en vedette Charles Lafortune et Guy Jodoin notamment, est présentée en exclusivité sur le Club Illico.

Pour le lancement de la série, une soirée VIP était organisée. Un tapis jaune (rappelant les couleurs de Club Illico) avait été déroulé pour l’occasion et les stars y ont défilé, à commencer par les vedettes de la série : Charles Lafortune, Guy Jodoin, Benoît Gouin, Évelyne Rompré, Patrick Hivon, Maxime Desjardins-Tremblay et bien d’autres.

Produite par Pixcom, Karl & Max est une idée originale de Charles Lafortune et Claude Landry et tiendra les téléspectateurs en haleine. Les 10 épisodes d’une heure sont écrits par Claude et Maxime Landry et la réalisation est signée Patrice Sauvé.

L’histoire va comme suit : Karl, Max et leur ami Yvon découvrent un homme ensanglanté et inconscient dans une voiture accidentée au bas d’un ravin. Puis, avant que la voiture explose, ils voient tout près un sac rempli d’argent et contenant aussi une arme à feu. Après s’être approprié le butin de 2,6 millions de dollars, le destin de Karl et Max sera à jamais bouleversé. Bien malgré eux, ils seront pris dans une course aux millions contre le crime organisé. Au cœur de l’action, ils tenteront de sauver leurs rêves, leur vie amoureuse, mais surtout leur peau.

Découvrez nos photos exclusives de la soirée VIP ci-dessous.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net