Harrison Ford a vu Star Wars: The Force Awakens et il est ravi

,

L’acteur était de passage sur le plateau de l’émission Good Morning America ce mardi. Il en a profité pour parler de Star Wars: The Force Awakens, bien sûr!

Il semblerait bien que Han Solo lui-même, l’acteur Harrison Ford, ait déjà vu le film dont tout le monde parle.

L’artiste était sur le plateau de Good Morning America ce mardi et il a confirmé avoir vu la version finale du long métrage très attendu, plusieurs semaines avant sa sortie prévue pour le 18 décembre prochain.

Sa critique : « C’est génial! C’est un film merveilleux, il a de grandes qualités cinématographiques. C’est un film énorme et j’étais ravi de le voir ». Bien sûr, on peut croire que l’acteur n’aurait pas publiquement dénigré le film s’il ne l’avait pas apprécié, mais son commentaire nous permet d’espérer le meilleur de ce nouvel opus signé J.J. Abrams.

Au fil des ans, Harrison Ford n’a pas toujours été tendre à l’égard de son personnage culte, mais avoue s’être attendri depuis quelques années. En entrevue avec GMA, il avait indiqué ce qui l’avait convaincu de reprendre son rôle : « Un bon scénario, une opportunité de travailler avec J.J. que j’admire et cela semblait être une bonne idée. » Il a ajouté que Solo a « une histoire plus complexe, un peu plus de contexte émotionnel qu’il y en avait auparavant ».

Du même coup, Ford en a profité pour dire qu’il serait bien d’accord pour renfiler l’habit d’Indiana Jones une nouvelle fois si Steven Spielberg lui demandait et qu’il y avait un bon scénario.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.