Amy Schumer et Serena Williams posent nues pour le calendrier Pirelli

,

Annie Leibovitz a photographié les femmes les plus inspirantes au monde.

Le calendrier Pirelli, qui est certainement l’un des plus prestigieux au monde, a décidé cette année de laisser tomber les mannequins conventionnels afin de consacrer son édition 2016 à des femmes inspirantes, qui n’ont pas nécessairement des corps sans failles.

Amy Schumer, considérée comme l’une des femmes les plus drôles de l’industrie, figure entre autres dans ce calendrier sélect. L’actrice et humoriste a commenté la parution de ces photos exceptionnelles sur le web. « Beau, grossier, fort, petit, gros, joli, laid, sexy, dégoutant, sans défaut, femmes », a-t-elle écrit sur son compte Twitter.

Beautiful, gross, strong, thin, fat, pretty, ugly, sexy, disgusting, flawless, woman. Thank you @annieleibovitz https://t.co/kc0rIDvHVi

La joueuse de tennis Serena Williams apparaît également dans le calendrier, tout comme Patti Smith, la « marraine » du mouvement punk, Yao Chen, une actrice chinoise qui a plus de 17 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux et Yoko Ono, la femme du défunt John Lennon.

Voici les quelques photos du calendrier qui ont été dévoilées publiquement :

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net