Publicité
Stars

Sinead O'Connor retrouvée en vie après avoir annoncé son suicide sur Facebook

Sinead O'Connor retrouvée en vie après avoir annoncé son suicide sur Facebook

« Il y a une certaine quantité de choses qu'une personne peut supporter. Mais ce qui m'a été fait cette semaine est de la cruauté épouvantable. Par mes maris, ma famille [...] après tout ce que j'ai dû vivre et forcée de le vivre seule. Et je suis punie par avoir passé par là depuis ma chirurgie du  26 août. Ou depuis que Shane est mal en point depuis mars. Cette semaine m'a brisée. Le fait de tenir mes enfants à l'écart de moi pour aucune raison évidente par leurs pères, Frank et Donal, et par Jake et le reste de la famille, est une suite horrifiante de trahisons. Et cela dure depuis mon opération. Mais les deux dernières nuits m'ont achevée. J'ai pris une surdose. »

Le message se poursuit encore et encore et s'avère des plus tristes. Dans ce message, la chanteuse explique que le fait que ses enfants ne la voient plus et ne se préoccupent plus d'elle est ce qui la blesse le plus. Bien sûr, dans ses propos, on décèle que l'artiste est dans une immense détresse psychologique et qu'elle a besoin d'une attention immédiate.

La chanteuse a deux jeunes enfants, Shane et Yeshua, qui sont âgés de 11 et 8 ans. De même, elle a un fils de 28 ans du nom de Jake. Dans son message, elle le présente comme une des sources de son désespoir.

Après avoir publié le tout, la chanteuse a été retrouvée saine et sauve dans une chambre d'hôtel à Dublin et se trouve maintenant sous la supervision des autorités et des soins médicaux. La bataille juridique qui l'oppose à ses ex-maris pour la garde de ses enfants fait les manchettes depuis un certain temps et la chanteuse y fait régulièrement référence sur sa page Facebook avec une hargne non dissimulée.

Voici son message complet publié sur Facebook ce week-end.