Les ventes vont bien pour le P-Arty 80 de P-A Méthot à Québec

,

2300 nouveaux billets seront mis en vente aujourd’hui.

Face à la demande sans cesse grandissante du public pour l’événement P-Arty 80 : Back to the coiffure qui se tiendra le 19 décembre prochain au Centre Vidéotron, le Groupe Entourage annonce la mise en vente de nouvelles sections de billets. En effet, alors que près de 6000 billets ont déjà trouvé preneurs, un total de 2300 billets supplémentaires pour ce spectacle d’envergure animé par P-A Méthot sont maintenant disponibles, dont une quantité limitée au prix spécial des années 80, soit aussi peu que 25,00 $ (taxes et frais de service inclus).

Les billets sont en vente dès aujourd’hui à partir de 10 h à la billetterie du Centre Vidéotron, au lecentrevideotron.ca, au ticketmaster.ca ou au 1 855 790-1245.

« Sortez votre spray net et votre chandail fluo et préparez-vous à rire, chanter et danser! », déclare l’humoriste à propos de son événement.

Rappelons que P-A Méthot partagera la scène avec des amis et des idoles, alors que Peter MacLeod, The Box, Dominic Paquet, Les B.B., François Massicotte, Men Without Hats, Martine St-Clair et Jean-Claude Gélinas (Réjean de Terrebonne) prendront part à la fête. Lors de cette soirée électrisante, P-A présentera 60 minutes de contenu humoristique original à la saveur des années 80. Ses invités en humour en feront tout autant grâce à des numéros inédits sur la thématique de la soirée tandis que, du côté musical, les invités reprendront les plus grands succès musicaux de cette décennie. Au menu, 90 minutes d’humour « neuf » et 60 minutes de tounes « usagées » : de beaux souvenirs et de belles surprises en perspective.

L’événement P-Arty 80 aura lieu en marge de la tournée Plus gros que nature de P-A Méthot qui a débuté en 2013 et se poursuit à travers le Québec, rencontrant un succès monstre. Le spectacle a d’ailleurs dépassé le cap des 300 représentations et des 200 000 billets vendus. De plus, l’humoriste a sorti, le 2 novembre dernier, le livre Faire l’humour avec P-A, une biographie qui relate son parcours à travers ses vingt ans de carrière.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.