La nouvelle publicité de Noël de François Bellefeuille est magique

,

D’une manière parfaitement louable, l’humoriste offrira 2 $ par billet vendu au Club des petits déjeuners de Québec. Mais la manière de présenter l’information est simplement magique.

Alors qu’il nous suggère d’offrir des billets pour son spectacle pour Noël, le nouveau papa François Bellefeuille se fait couper l’herbe sous le pied par un porte-parole du Club des petits déjeuners qui l’interrompt pour suggérer de donner plutôt l’argent à l’organisme qui fournit des déjeuners dans les écoles, favorisant ainsi le plein développement des enfants.

La suite vaut le détour! Et que dire de cette apparition éclair de Véronique Cloutier qui se fait drôlement vilipender. Un très beau geste de François Bellefeuille, dont la popularité ne se dément pas, en plus de nous faire vraiment rire!

Voyez la pub ci-dessous :

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net