Quoi surveiller sur Netflix prochainement

,

Beaucoup de projets très intéressants attendent les abandonnés de Netflix dans les prochains mois. Découvrez ce que la société de vidéos sur demande nous prépare…

A VERY MURRAY CHRISTMAS

D’abord, mentionnons que le 2 décembre prochain, le téléfilm A Very Murray Christmas, mettant en vedette une panoplie de célébrités et réalisé par Sofia Coppola, s’avère l’incontournable du temps des fêtes. La comédie musicale racontera l’histoire de Bill Murray qui s’inquiète du fait que personne ne pourra se rendre à son émission de télévision à cause d’une énorme tempête de neige qui s’abat sur New York. C’est finalement avec chance et persévérance que les invités arrivent à l’hôtel Carlyle pour l’aider. Chants et danses seront au rendez-vous pour célébrer l’esprit de Noël. Voyez la bande-annonce ci-dessous :

THE RIDICULOUS 6

Adam Sandler a récemment signé une entente avec Netflix pour diffuser les quatre prochains films de l’acteur en exclusivité. Le premier long métrage de cette série d’oeuvres originales, The Ridiculous 6, racontera l’histoire d’un hors-la-loi, élevé par des Indiens d’Amérique, qui découvre qu’il a cinq demi-frères. Ensemble, les six hommes se lancent à la recherche de leur père.The Ridiculous 6 sera disponible dès le 11 décembre.

CROUCHING TIGER, HIDDEN DRAGON : THE GREEN LEGEND

crouchingtiger

La suite du populaire film chinois Crouching Tiger, Hidden Dragon sera offert sur Netflix dès 8 février 2016. Le nouveau film reprendra les thèmes du premier opus et développera son intrigue autour d’une histoire d’amour perdu, d’une épée légendaire et d’une quête de rédemption. Et ce, sur fond de combats d’arts martiaux entre le bien et le mal.

THE CROWN

La série historique dépeindra l’histoire de la famille royale britannique. La première saison, qui sera diffusée en 2016, comprendra 13 épisodes d’une heure. Jared Harris interprétera le Roi George VI, Alex Jennings sera le duc de Windsor, Harriet Walter personnifiera Clementine Churchill, la femme de Winston Churchill, qui sera joué par John Lithgow. Les personnages de la princesse Margaret et de la Reine Elizabeth II seront également dépeints dans le long métrage.

DEGRASSI: NEXT CLASS

La nouvelle saison de Degrassi sera diffusée en exclusivité au Canada sur Family Channel et sur Netflix à l’international. Degrassi: Next Class est considéré comme un « reboot » de la série originale. Les téléspectateurs seront amenés à suivre de nouveaux personnages issus d’une autre génération, et vivant, eux aussi, les déboires de l’école secondaire. La série ciblera les adolescents de la génération Z (né dans la seconde moitié des années 1990). Parmi les acteurs qui seront de retour dans la nouvelle mouture, on compte Amanda Arcuri, Reiya Downs, Ehren Kassam, Andre Kim et Lyle Lettau.

FLAKE

Mettant en vedette Will Arnett, la comédie de huit épisodes se déroule à Venice en Californie. L’histoire sera celle d’un gourou autoproclamé qui s’éprend pour l’objet de la fascination de son meilleur ami. Arnett, qui incarnera Chip, est décrit comme un homme qui fait de son mieux pour rester toujours un pas en avant de ses propres mensonges.

FULLER HOUSE

Instagram

La nouvelle série racontera l’histoire de D.J. Tanner-Fuller (Candace Cameron-Bure), une veuve et mère de deux bambins qui apprend qu’elle est enceinte d’un troisième enfant. Cela incite donc Stephanie (Jodie Sweetin) et Kimmy (Andrea Barber) à emménager avec D.J. pour l’aider. Aucune date précise n’a encore été établie pour la diffusion, mais on parle de l’année 2016.

THE MAGIC SCHOOL BUS 360

Étiez-vous de ceux qui écoutaient les aventures des étudiants d’une classe de science au primaire qui embarquaient dans un autobus magique et voyaient dans des endroits impossibles d’accès pour l’Homme, comme à l’intérieur du corps humain ou dans les profondeurs des océans? L’émission éducative, que Netflix a d’ailleurs mentionnée comme la plus pédagogique de son catalogue, revivra dans les prochains mois grâce à Netflix.

MARVEL’S LUKE CAGE

Alors que la toute nouvelle série de Marvel sur Jessica Jones vient de faire son apparition sur le système de vidéos sur demande, Netflix proposera l’an prochain une nouvelle mouture, celle de Luke Cage, alias Power Man. Selon la biographie fictive du personnage, Carl Lucas a grandi dans le ghetto de Harlem. Il fut condamné à la prison après que la police ait découvert chez lui deux kilos d’héroïne. Il tenta de s’échapper plusieurs fois de prison sans succès avant d’être transféré sur l’île de Seagate, la « petite Alcatraz ». Un certain Dr. Bernstein vient travailler dans la prison et voit en Cage le sujet parfait pour son expérimentation. Mais suite à un sabotage, l’expérience rate et Cage en ressort transformé. Il s’échappe enfin et ouvre l’agence « Héros à Louer », où il se met à offrir ses services afin de combattre le crime.

Mike Colter, Simone Missick, Theo Rossi et Frank Whaley feront partie de la distribution.

Rappelons aussi que la deuxième saison de Daredevil sera offerte sur Netflix au cours de l’année 2016.

WAR MACHINE

Le film War Machine avec Brad Pitt sera aussi l’une des productions à surveiller l’an prochain sur Netflix. Aucune date précise n’a encore été déterminée. Inspirée du livre éponyme, la comédie s’intéressera aux enjeux et manoeuvres politiques entourant l’action des hauts gradés de l’armée américaine.

Brad Pitt sur le tournage de War Machine, de David Michôd (Animal Kingdom, The Rover) produit par Plan B et Netflix https://t.co/PfZQiVL4F5

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net