Première entrevue troublante pour les Eagles of Death Metal après Paris

,

Le groupe de musique qui était au premier plan de l’horreur qui s’est emparé du Bataclan de Paris a offert sa première entrevue à Vice. Les écouter parler des événements est terrifiant.

Le 13 novembre dernier, les Eagles of Death Metal étaient sur scène lorsque des terroristes ont ouvert le feu sur la foule massée pour le spectacle. Le reste fait partie de l’histoire.

Maintenant, les membres du groupe, Josh Homme et Jesse Hughes, s’ouvrent pour la première fois à propos des événements atroces.

L’entrevue complète sera disponible plus tard dans la semaine, mais un extrait troublant est d’ores et déjà disponible. Dans celui-ci, les deux artistes visiblement marqués à vie par ce qu’ils ont vu et vécu expliquent que des gens de la foule avaient réussi à entrer dans leur loge pour se protéger des tireurs fous, mais que ces derniers ont fait irruption dans la loge, tuant tous ceux qui y étaient sauf un petit garçon qui était caché sous une veste de cuir d’un des membres du groupe. Ils expliquent également que la raison pour laquelle il y a eu autant de morts, c’est que les gens refusaient de partir en laissant leurs êtres aimés derrière. Les gens se protégeaient les uns les autres.

L’entrevue complète risque de remuer beaucoup d’émotions, comme c’est le cas de l’extrait suivant.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net