Ambiance festive et décor sublime pour la première de The Good Dinosaur

,

La première mondiale du nouveau film d’animation de Pixar a eu lieu au El Capitan Theatre à Los Angeles le 17 novembre dernier.

Une partie du Hollywood Blvd à Los Angeles a été fermée pendant une partie de la journée mardi pour accueillir les acteurs, réalisateurs et producteurs du film d’animation The Good Dinosaur alors qu’avait lieu la première mondiale du long métrage d’animation.

Un décor aux couleurs et à l’image du film d’animation avait été érigé sur la devanture du El Capitan Theatre. Des jeux vidéos et des « bean bags » avaient été installés dans la pièce afin de distraire les petits cinéphiles rassemblés par centaines pour découvrir les nouveaux efforts de Pixar. Voyez les images de l’évènement plus bas.

Les acteurs Jeffrey Wright, Frances McDormand, Steve Zahn, Anna Paquin, Sam Elliott, A.J. Buckley et Raymond Ochoa, qui prêtent leur voix aux différents personnages du film ont foulé le tapis rouge, certains avec leurs progénitures.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net