Pas de quatrième saison pour Nouvelle adresse

,

Le dernier épisode de la troisième saison sera présenté le 23 novembre prochain.

Bien que les auteurs de la série Nouvelle adresse avaient laissé supposer le mois dernier qu’il y aurait une quatrième saison à l’émission, ICI Radio-Canada Télé annonce aujourd’hui que la série se conclura officiellement ce lundi. Le communiqué de presse, envoyé aux médias mardi, stipule qu’il s’agit d’« une décision prise d’un commun accord entre l’auteur Richard Blaimert, Sphère Média Plus et la direction de la Télévision de Radio-Canada ».

Nouvelle adresse a remporté six prix Gémeaux cet automne.

À noter que la troisième saison de Nouvelle adresse était écoutée par une moyenne de 600 000 personnes chaque semaine, en comparaison à des cotes d’écoute de la première et deuxième saison qui oscillaient davantage entre 750 000 et 900 000 téléspectateurs.

Voyez ci-dessous le résumé officiel du dernier épisode :

Olivier (Patrick Hivon) fait face à plusieurs décisions cruciales. La lune de miel d’Émile et Marilou (Antoine Pilon et Alyssa Labelle) s’assombrit. Romy (Jade Charbonneau) est prête à tout pour entreprendre des études universitaires en psychologie. Laurent et Johanne (Jean-François Pichette et Sophie Prégent) doutent de plus en plus des bonnes intentions de Mike (Jean-Sébastien Courchesne).

Voyez ci-dessous les images officielles du dernier épisode.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net