Like-Moi! : La nouvelle série humoristique de Télé-Québec

,

Le premier épisode sera diffusé pendant les fêtes, soit le dimanche 27 décembre à 21h.

Pas facile pour ces jeunes adultes de vivre sous l’influence du Web, des blogues et des réseaux sociaux tout en cherchant l’âme soeur… Écrite par Marc Brunet (Les bobos, 3600 secondes d’extase, Le cœur a ses raisons), Like Moi! exposera la quête frénétique de l’amour et du bonheur instantané de la génération Y.

Chaque semaine, Like-moi! présentera en 30 minutes des sketchs tournés dans des lieux réels. Pas de studios, pas de décors, que du vrai! Katherine, Adib, Marie-Soleil, Philippe-Audrey, Florence, Karine et Guillaume Lambert mettront de l’avant des parodies de publicités ou de clips populaires sur YouTube; des scènes de rupture extravagantes, des tutoriels de beauté complètement absurdes ou même ratés; des conversations de couple bien senties et tout à fait délassantes; des discussions sans queue ni tête entre amis; ou plusieurs autres situations liées à la vie amoureuse, sentimentale ou amicale – et jamais banale – de cette génération.

Les scènes illustreront le quotidien de ces jeunes adultes, dans leur désir d’être heureux – point d’exclamation – souvent compliqué par des attentes démesurées et les trop nombreuses émoticônes.

Découvrez la comédie d'humour #LikeMoiTQc émission de sketchs sur la génération Y. Extrait disponible dès maintenant https://t.co/pgQd5HjwYk

Un premier sketch (hilarant!), intitulé Oh my God, est déjà disponible pour visionnement. Il met en scène des duos d’amis qui communiquent par textos et qui déforment peu à peu le message initial jusqu’à monter une histoire extravagante.

Le visionnement de presse de la série a eu lieu mardi matin au Cinéma Excentris. Voyez nos photos de l’évènement ci-dessous :

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net