Coldplay chante « Imagine » pour Paris

,

Le groupe britannique Coldplay devait offrir une performance filmée ce week-end, mais a préféré reporter le tout et offrir quelques moments spéciaux aux spectateurs dont une reprise de la superbe « Imagine » de John Lennon.

« La diffusion pour TIDAL & KROQ a été déplacée en respect aux terribles événements de Paris. Tous les billets seront valables pour le spectacle déplacé, les détails à venir bientôt. Pour ceux qui sont déjà en place ou en route, nous offrirons une courte performance de nos anciennes chansons pour que votre journée ne soit pas perdue. Nous envoyons notre amour et nos prières aux gens de Paris », indiquait le groupe sur son site web.

Le message suivant a aussi été lancé sur les réseaux sociaux.

Tonight’s live stream for TIDAL & KROQ has been postponed out of respect for the terrible events in Paris. https://t.co/YhyyrpjRYc A

Pendant cette courte performance, le groupe a interprété avec beaucoup d’émotions la chanson « Imagine » de John Lennon, qui est tellement de circonstances en ces temps sombres.

Le tout a bien sûr été capté par des fans dans la salle. Vous pouvez voir le tout dans l’enregistrement ci-dessous qui est malheureusement d’une piètre qualité.

Rappelons que Coldplay lancera bientôt son septième opus en carrière, A Head Full of Dreams. La sortie de l’album est prévue pour le 4 décembre prochain. Un premier extrait intitulé « Adventure of a Lifetime » est déjà disponible pour écoute.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net