Mariloup Wolfe et Guillaume Lemay-Thivierge annoncent leur séparation

,

C’est avec tristesse que nous accueillons cette nouvelle aujourd’hui…

La nouvelle de cette séparation a été dévoilée sur les réseaux sociaux par Guillaume Lemay-Thivierge puis Mariloup Wolfe eux-mêmes.

On avait bien remarqué que Mariloup Wolfe s’était présentée seule à la grande première montréalaise de La Guerre des tuques 3D, mais on espérait avoir tort dans nos présomptions. Des rumeurs circulaient aussi à cet effet depuis quelque temps et avaient même été démenties plus tôt par les principaux intéressés. On a rencontré Mariloup plus tôt cette semaine pour une entrevue, sans que ce sujet soit abordé.

Les deux acteurs se fréquentaient depuis 14 ans et ont eu deux enfants, deux garçons, ensemble. Il s’agissait certainement de l’un des couples chouchous des Québécois et nous ne pouvons que leur souhaiter le meilleur pour la suite des choses, eux qui sont charmants en tout temps avec leurs fans et les médias.

En février dernier, les deux acteurs annonçaient qu’ils se donneraient la réplique dans un nouveau projet télévisé. On peut croire que ce projet sera mis sur la glace, bien que rien n’ait été dit à ce sujet.

Guillaume Lemay-Thivierge s’est exprimé ainsi à ce sujet :

« Bonjour à tous et à toutes. Je suis sincèrement désolé de vous apprendre que Mariloup et moi avons pris la décision de mettre fin à notre relation amoureuse. Vous avez toujours été si gentils et tellement respectueux avec nous au cours de nos 14 années d’union, je tiens à vous en remercier sincèrement. C’est pour cela qu’aujourd’hui je choisis de vous en faire part ici sur Facebook. Ainsi vous aurez l’information exacte et juste sur la situation, qui n’est pas facile pour tous ceux et celles qui doivent passer cette étape, voir épreuve de la vie. Vous comprendrez que pour le bien‐être de nos enfants que nous aimons profondément ainsi que nos familles et nos proches, cette déclaration sera la seule que je ferai à ce sujet et nous laisserons la vie et le temps s’occuper de la suite des choses », indique Guillaume Lemay-Thivierge.

Voici le message de Mariloup :

« Parfois la vie nous met face à des épreuves… et c’est infiniment triste. C’est une histoire de 14 ans d’amour qui se termine, mais avec ce qu’il y a de plus précieux pour moi, mes deux garçons. Merci de comprendre mon silence, par respect pour eux et pour le duo que nous avons formé. Merci du plus profond de mon coeur. »

On comprend très bien que ce ne soit pas facile en ce moment, pour eux, de dévoiler cette nouvelle au grand jour. #Triste

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net