Le nouveau gérant de Céline affirme que René Angélil « va de mieux en mieux »

,

Aldo Giampaolo a été interrogé, lors d’une entrevue à LCN mardi matin, sur l’état de santé du mari de Céline Dion. Il a été particulièrement encourageant.

« Je ne suis pas son médecin, mais son partenaire et ami, je peux dire qu’il va de mieux en mieux, il prend des forces », a-t-il déclaré.

« (…) Des gens qui ont des traitements sévères comme René a subi, ça prend quasi un an pour récupérer », ajoute-t-il.  « (…) Si on regarde en arrière, il y a une récupération qui s’est faite et ça, c’est encourageant, puis il participe à toutes les décisions, il m’aide énormément ». Rappelons que René Angelil souffre d’un cancer de la gorge contre lequel il se bat intensivement depuis deux ans aux côtés de sa femme et de ses enfants.

Cette présence d’Aldo Giampaolo dans les médias est en lien avec l’annonce d’une série de spectacles que Céline Dion donnera l’été prochain à Montréal et Québec. Une nouvelle qui a grandement réjoui les fans. « Le désir de Céline et Renée de revenir à Montréal, c’est un désir de souche, c’est là où tout a commencé. Chanter en français, elle ne le fait pas beaucoup, parce que, évidemment, elle est aux États-Unis », explique-t-il.

Celine will return to Quebec for a special limited engagement in July & August 2016! TC https://t.co/NfImqrLyEr https://t.co/Ne6tIKam0P

Céline Dion sera à Montréal les 31 juillet, 1er, 4 et 5 août prochains. Elle fera un passage dans le nouveau Centre Vidéotron de Québec les 20 et 21 août. Les billets pour les spectacles au Centre Bell de Montréal seront en vente sur le site evenko.ca. Ceux de Québec au Centre Vidéotron via ticketmaster.ca.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.