Debbie Lynch-White interprète un medley de chansons avec sa blonde

,

Dire qu’on aime entendre chanter Debbie Lynch-White serait un euphémisme. Cette fille a un tel talent que ça en est renversant!

On le sait, Debbie Lynch-White a plus d’un talent. En plus de nous faire vibrer chaque semaine dans Unité 9, elle chante et danse. On peut notamment la voir danser dans la compétition Les Dieux de la danse présentée à ICI Radio-Canada où elle est accompagnée par le sportif Étienne Boulay.

Aujourd’hui, l’artiste nous propose un medley de chansons sur sa page Facebook. Elle est accompagnée par sa conjointe à la guitare. Elle présente le tout ainsi :

« Avec ma belle blonde pis sa position weird qui lui donne un cou de douchebag qui revient du gym. Et non, je n’avais pas de talons hauts…..J’ai juste l’air d’une fucking montagne tout le temps! Enjoy! »

Elle y interprète tour à tour « You know you like it » de DJ Snake et « Crazy » de Gnarls Barkley.

Voyez le résultat ci-dessous.

Rappelons que Debbie Lynch-White incarnera la Bolduc au grand écran prochainement, ce qui mettra d’autant plus en évidence ses talents de chanteuse. Elle est en formation intensive en vue de ce rôle, comme elle l’indique sur cette publication Facebook.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.