Photos de la première du film Les êtres chers

,

La réalisatrice Anne Émond ainsi que les acteurs Maxim Gaudette, Karelle Tremblay, Valérie Cadieux, Mickaël Gouin et Louise Turcot étaient à l’Excentris lundi soir pour présenter le film québécois au public.

Les êtres chers est un film sur l’amour filial, le secret, la transmission et la rédemption.

Le drame familial suit les destins de David et de sa fille Laurence. L’histoire débute en 1978 dans un petit village du Bas-St-Laurent, alors que la mort tragique de Guy ébranle la famille Leblanc. Pendant de nombreuses années, la cause réelle de son décès est cachée à certains membres de la famille, dont son fils David. À son tour, celui-ci fonde une famille avec sa femme Marie. Il élève ses enfants, Laurence et Frédéric, avec tout son amour, mais porte au fond de lui un vague à l’âme persistant.

Les êtres chers a été présenté en grande première mondiale le 12 août dernier lors de la 68e édition du Festival international du film de Locarno, ainsi qu’un peu plus tard au Festival international du film de Toronto.

Séance photo au junket du film Les êtres chers. Avec Karelle Tremblay, la réalisatrice Anne Émond,… https://t.co/s8ajyjhpnB

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net