Les plus belles tenues masculines de l’ADISQ 2015

,
adisq_logo
ADISQ 2015

Nous avons, sans le vouloir, ignoré les hommes dans notre top 10 des plus belles tenues de l’ADISQ dimanche dernier. Nous nous reprenons donc en vous présentant un top 5 des hommes les plus séduisants sur le tapis rouge.

Louis-Jean Cormier et Rémi Chassé arboraient de grands manteaux chics dimanche dernier. L’un brun-beige, l’autre gris, les deux chanteurs avaient fiers allures sous les flashs des caméras, tout comme Maxime Desbiens-Tremblay, alias Tremblay, qui portait un chapeau rond et des bottes brunes, qui ont attiré notre attention.

On peut dire que l’ensemble veston et pantalon bleu marin a la cote cette année auprès de l’industrie de la musique puisque plusieurs artistes, dont Marc Dupré et Patrice Michaud, le portaient fièrement dimanche dernier.

Voyez notre top 5 des tenues masculines les plus élégantes de la soirée :

On vous rappelle également que nous avons fait un classement des plus belles robes, que vous pouvez voir ici.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net