Des supplémentaires à Montréal et Québec pour Forever Gentlemen

,

Forts du succès remporté dans plusieurs villes du Québec avec leur spectacle Forever Gentlemen, Garou, Roch Voisine et Corneille offriront bientôt des supplémentaires à Montréal et Québec.

Une supplémentaire du spectacle s’ajoute donc au Centre Bell de Montréal le 18 mars 2016. Les billets seront mis en vente ce jeudi, à midi, sur evenko.ca et forevergentlemen.com.

Pour ce qui est de Québec, la supplémentaire aura lieu le 23 mars 2016 au Grand théâtre de Québec. On vous disait justement dans notre critique du spectacle, que nous avons d’ailleurs beaucoup aimé, qu’une salle moins grande que le Centre Vidéotron serait plus appropriée pour un spectacle de la sorte qui commande une ambiance plus feutrée. Les billets sont déjà en vente pour ce spectacle.

Roch Voisine, Corneille et Garou, accompagnés d’un spectaculaire orchestre de onze musiciens dont six cuivres, proposent un véritable voyage dans le temps vers le Las Vegas des années 50 et 60 alors que le Rat pack, ce légendaire groupe d’artistes mettant en vedette, entre autres, Frank Sinatra, Dean Martin et Sammy Davis Jr, révolutionnait le showbiz américain.

Clairement, le public est heureux de réentendre de si belle façon « Fly me to the moon », « La mer », « New York New York », « My way », «L-O-V-E », « Strangers in the night », « Que reste-t-il de nos amours », « La belle vie (The Good Life) » et plusieurs autres. Le spectacle est mis en scène par Garou.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net