Publicité
Stars

Katy Perry mieux payée que Taylor Swift en 2015

Katy Perry reporte son spectacle à Québec

Le magazine précise que Taylor Swift a été la chanteuse la plus couverte par les journalistes à travers le monde au cours de la dernière année, mais qu'elle n'est pourtant pas la mieux payée de son industrie. Sa plus grande rivale, Katy Perry, a gagné 53 millions $ de plus que l'interprète de « Bad Blood » en 2015. Perry a gagné 2 millions $ pour chaque ville qu'elle a visitée cette année dans le cadre de sa tournée Prismatic World Tour en plus de ses contrats avec les compagnies Coty, Claire's et Covergirl.

Swift n'est pas en reste, réclamant la deuxième place du classement des femmes de l'industrie de la musique les plus prolifiques avec des gains annuels de 80 millions $. Un an après la parution de 1989 - qui a été vendu à plus de 3,6 millions de copies à travers le monde -, son dernier single « Wildest Dreams » s'est retrouvé au sommet des palmarès, aidé par un vidéoclip mémorable avec Scott Eastwood. Elle n'arrive par contre pas à la cheville de Katy Perry, qui a connu une année des plus prolifiques.

Lady Gaga, Beyoncé, Britney Spears et Jennifer Lopez se retrouvent également dans ce palmarès, dont vous pouvez voir les détails ci-dessous :

  1. Katy Perry : 135 millions $
  2. Taylor Swift : 80 millions $
  3. Fleetwood Mac : 59,5 millions $
  4. Lady Gaga : 59 millions $
  5. Beyoncé : 54,5 millions $
  6. Britney Spears : 31 millions $
  7. Jennifer Lopez : 28,5 millions $
  8. Miranda Lambert : 28,5 millions $
  9. Mariah Carrey : 27 millions $
  10. Rihanna : 26 millions $