Jennifer Lawrence surprend une covedette féminine en l’embrassant

,

On le sait, Jennifer Lawrence est l’une des personnalités les plus amusantes d’Hollywood. Elle le prouve encore une fois en offrant un moment comique sur le tapis rouge de The Hunger Games: Mockingjay – part 2.

Ce n’est pas la première fois que Jennifer Lawrence essaie de s’imposer pas très subtilement pendant une photo ou une entrevue d’un autre artiste (on se demande quasiment si elle n’a pas inventé le concept de photobomb!). Elle l’avait fait de manière extraordinaire à Taylor Swift aux Golden Globes, elle l’a fait à Bradley Cooper et elle l’a fait récemment à Sarah-Jessica Parker, pour ne nommer que ceux-là.

Voilà qu’elle remet le tout avec Natalie Dormer, covedette dans le très attendu The Hunger Games: Mockingjay – part 2 qui doit prendre l’affiche le 20 novembre prochain.

Alors que Dormer allait commencer une entrevue, Lawrence a surgi de nulle part pour lui voler un baiser sur la joue. Dormer s’est toutefois tournée au même moment, ce qui a donné une embrassade qui a surpris les deux femmes.

Vous pouvez voir la scène cocasse ci-dessous.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.