Jimmy Kimmel fait encore pleurer les enfants après l’Halloween

,

Cette capsule vidéo est devenue une tradition après la fête de l’Halloween, et cette année encore, le résultat ne déçoit pas.

Chaque année, Jimmy Kimmel met au défi les parents de faire croire à leurs enfants qu’ils ont ingurgité tous leurs bonbons d’Halloween amassés la veille.

Comme le précise l’animateur d’entrée de jeu, il ne semble jamais manquer de volontaires chaque année pour faire crier et pleurer les enfants. 2015 aura été une année record en termes de vidéos publiées.

Le tout demeure franchement hilarant puisque c’est bien sûr faux et que les bonbons seront ultérieurement restitués aux propriétaires.

Vous pouvez voir la capsule 2015 ci-dessous. Mention spéciale à ces enfants qui feignent la mort après avoir eu la grave nouvelle.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net