Mariloup Wolfe titille ses fans à propos d’une suite à Ramdam

,

Les comédiens de Ramdam se sont faits des retrouvailles la semaine dernière pendant lesquels la bonne humeur et les rires semblaient au rendez-vous.

Après l’événement, l’actrice Mariloup Wolfe, qui a beaucoup fait jaser cette semaine dans Unité 9, a publié sur les réseaux sociaux un message qui n’a pas manqué de titiller les adeptes de la défunte série jeunesse Ramdam.

En effet, en plus d’accompagner son message de magnifiques photos de la belle gang réunie, l’actrice a indiqué le message suivant :

« Combien de « like » je serais capable d’avoir si je vous proposais une suite pour Ramdam…? Lors de nos retrouvailles cette semaine, nous on était très emballés par l’idée! Et vous? »

Personnellement, on serait ravi si on avait droit à un retour de l’émission, et vous? À ce jour, c’est plus de 85 000 personnes qui ont indiqué « J’aime » sur cette publication, comme quoi ce ne serait pas une mauvaise idée.

Rappelons que la série Ramdam a été diffusée entre 2001 et 2008 à Télé-Québec, offrant du coup au réseau ses meilleures cotes d’écoute. En tout, c’est 785 émissions qui ont été présentées, pour le plaisir des jeunes et moins jeunes. Mariloup Wolfe y incarnait Mariane L’Espérance, l’une des membres d’une des deux familles mises en vedette dans la série.

On pouvait y voir notamment Hugo Dubé, Sophie Vajda, Laurence Dauphinais, Xavier Morin-Lefort, Mirianne Brûlé, Maxime Desbiens-Tremblay, Samuel Turmel, Alexandre McDonald-Pelletier, Maxime McDonald-Pelletier, Pierre Gendron, Danielle Godin, Benoît Langlais, Stéphane Crête, Frédérick De Grandpré, France Castel, Sylvie Moreau, Isabelle Vincent, François Chénier et plusieurs autres.

Donc Mariloup, à quand cette suite?

ramdam
© Télé-Québec
Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net