Les plus beaux costumes d’Halloween des stars américaines et québécoises

,

Maintenant que l’Halloween est terminée et que nous nous sommes cassé la tête afin de trouver un déguisement original une année encore, allons voir comment ce sont débrouillées les personnalités américaines et québécoises.

La mannequin et actrice germano-américaine Heidi Klum a offert l’une des transformations les plus stupéfiantes ce samedi alors qu’elle a revêtu les atours de Jessica Rabbit.

Klum a dévoilé quelques images de la préparation de son déguisement qui comprenait de nombreuses prothèses et plusieurs couches de maquillage. Voyez quelques-unes d’entre elles ci-dessous :

La mannequin d’origine néerlando-palestinienne Gigi Hadid a aussi époustouflé Hollywood avec sa personnification de Sandy dans Grease.

TELL ME ABOUT IT, STUD. 🕶⚡️ https://t.co/afuubrg2ya https://t.co/l5awahEKZV

Beyonce, Jay Z et ses filles ont, quant à eux, rendu hommage à Eddie Murphy en s’affublant des atours des personnages de son Un prince à New York.

Instagram

Katy Perry y est allée, pour sa part, d’un déguisement de micro. L’interprète de « Fireworks » a certainement gagné des points pour l’originalité et l’audace.

Instagram

Les réseaux sociaux seraient beaucoup plus ennuyeux sans les folies de Dwayne Johnson. Cette Halloween, The Rock a choisi un déguisement de Popeye qui lui va comme un gant… (ou presque). Il écrit d’ailleurs : « Ne jamais acheter un costume sur lequel il est inscrit : Pour toutes les tailles ».

Instagram

Justin Bieber a quant à lui décidé de se déguiser en Jackie Moon, le personnage fictif de Will Ferrell dans la comédie Semi-pro. Une idée pour le moins originale!

Instagram

Channing Tatum et sa femme Jenna Dewan avaient chacun leur interprétation du Chat dans le chapeau : l’un était légèrement plus sexy que l’autre…

Jenna’s tiny hat. Makes me laugh every time. https://t.co/96T5aEv749

L’interprète de Magic Mike a aussi publié une photo très charmante sur Facebook de lui avec sa petite fille.

La mannequin et animatrice Tyra Banks s’est transformée en l’entrepreneur anglais Richard Branson. Le résultat était des plus surprenants!

Giving you Sir @richardbranson realness for my halloween costume on @FABLifeShow 2day! https://t.co/oxg5hByatv

Taylor Swift a arboré sur scène un mignon déguisement d’Olaf.

La mannequin et actrice américaine Emily Ratajkowski s’est métamorphosée en une magnifique Marge Simpson le temps d’une soirée.

Instagram

De son côté, Hugh Jackman a choisi de rendre hommage à Mario Bros.

Jessica Alba et son amie ont décidé de se déguiser en Romy et Michelle du film Romy and Michelle’s High School Reunion. Une brillante idée (que j’aurais aimé avoir!). « J’ai inventé les post-it », a-t-elle écrit pour accompagner sa publication (il faut avoir vu le film pour comprendre la référence).

Instagram

Allison Williams de l’émission Girls a choisi un classique de Disney. « Belle je t’ai dit de t’acheter un putain de Kindle », écrit-elle.

Instagram

On ne s’attendait à rien de moins (et c’est le cas de le dire) de la part de la provocante Nicki Minaj.

Instagram

… Et que dire que l’inimitable Miley Cyrus…

Paris Hilton a quant à elle joué les amazones pour le bien de la fête. En plus de photos d’elle, elle a publié sur son compte Instagram plusieurs images de sa bande d’amies, de ses soeurs et de ses cousines.

Ryan Reynolds en a aussi fait rigoler plus d’un en inscrivant sur Twitter : « Cher Fox, arrêtez de jouer avec la ligne du temps. Ça confond l’audience. » On peut voir sur sa photo plusieurs mutants de X-Men et Deadpool, le personnage qu’il interprètera prochainement au grand écran.

Dear Fox, stop changing the timelines. It’s confusing the audience. #xmenassemble #happyhalloween https://t.co/XkhejBLRWS

Au Québec, nous ne sommes pas en reste. Plusieurs célébrités ont partagé leur déguisement d’Halloween avec leurs fans.

Mariloup Wolfe étaient déguisée en lapin pour passer l’Halloween avec son petit Dark Vador et son petit Batman.

Impatient de voir le prochain Star Wars, Philippe Laprise a, pour sa part, opté pour un costume de stormtroopers.

L’équipe d’En mode Salvail a souhaite joyeuse Halloween à ses téléspectateurs avec une photo de son animateur déguisé en poulet.

Le nouveau premier ministre du Canada a dévoilé sur Facebook quelques images de sa famille et lui le 31 octobre. La mini tortue ninja est des plus adorables.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net