Hélène Florent maintenant maman

,

Hélène Florent, actrice chouchou des Québécois, a donné naissance à son premier enfant la semaine dernière.

C’est le père, Danny Gilmore, également comédien, qui a annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux. Hélène Florent et lui sont en couple depuis huit ans. Danny Gilmore est déjà père d’un autre enfant, Jacob, né d’une précédente relation et bientôt adolescent.

« Joseph est venu au monde le 26 octobre dernier. Il fait d’Hélène une mère (un rôle qui lui va merveilleusement) et de moi, un père (à la 2) et de Jacob un frère, pas mal fiers. C’est un nouveau chapitre qui commence pour nous 4… Comme un soleil levant… même en pleine nuit »

De même, il a publié une image qui vaut mille mots ce matin :

Hélène Florent était justement absente du tournage de Tout le monde en parle présenté dimanche dernier alors que les filles de La Galère y étaient pour faire la promotion de la pièce de théâtre inspirée de la série de Renée-Claude Brazeau.

Il y a quelques mois, on avait pris en photo l’heureux couple, lors de la première du film Paul à Québec, alors que Hélène Florent, radieuse, arborait un superbe ventre.

paulaquebec_premiere_42

On peut voir la comédienne dans la série dramatique Pour Sarah sur le réseau TVA.  Dès décembre, elle sera également de la série Karl & Max, aux côtés de Guy Jodoin et Charles Lafortune, sur le Club Illico. Danny Gilmore participe à l’émission jeunesse Les Salmigondis présentée à ICI Radio-Canada et Télé-Québec. Il remplacera également, dès janvier, Pierre-Yves Cardinal dans la suite de la série Les jeunes loups présentée à TVA.

Félicitations aux nouveaux parents!

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.