Air France offre une avant-première de Star Wars VII aux Américains

,
starwars_logo
Star Wars: The Force Awakens

La compagnie aérienne française proposera trois vols en direct de trois grandes villes des États-Unis afin de permettre aux Américains, impatients de voir la septième mouture de la franchise, de la voir deux jours avant sa sortie mondiale.

Comme le film Star Wars: Episode VII – The Force Awakens prend l’affiche le 16 décembre en France, soit deux jours avant sa sortie en Amérique du Nord, la compagnie aérienne Air France a décidé de tester l’impatience des Américains de voir le film tant attendu en leur proposant une offre que bien des invétérés ne pourront refuser.

Air France propose donc quatre vols spéciaux comprenant le billet d’avion, la place de cinéma pour Star Wars: Episode VII – The Force Awakens dans un cinéma EuropaCorp de Paris, ainsi que la navette vers le multiplexe.

Les départs du 15 décembre se feront de San Francisco, New York et Los Angeles. Les personnes intéressées doivent s’inscrire avant le 10 décembre prochain. Les prix oscillent entre 1 300 et 5 000 $ US. Précisons que les Canadiens peuvent aussi acheter des billets, mais doivent se rendre par leur propre moyen dans les aéroports des villes participantes.

Si l’aventure vous intéresse, vous devez vous rendre sur la page officielle d’Air France afin de remplir le formulaire. On vous avertit, il vous sera demandé de quel côté de la force vous êtes. Y aura-t-il de la discrimination pour les partisans du côté sombre?

starwars_logo
Star Wars: The Force Awakens
Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.